Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un apéritif bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue0/0Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyMer 23 Mai - 20:10

Chrisgue entra dans le salon accompagné par une des femmes au service du Chevalier. tous deux avaient les mains encombrés par les amuses bouches que le jeune homme avait préparé.

Vous pouvez poser le plateau sur la petite table s'il vous plait et prévenir le Chevalier que je l'attend au salon demanda le jeune homme à la femme.

Chrisgue arrangea les plateaux sur la table, prépara les verres et sorti une bonne bouteille de chouchen, il mit les fleurs qu'il avait ramassé dans un vase, recula un peu pour voir si tu allais bien

Bon et bien plus qu'a attendre Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue178/255Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyJeu 24 Mai - 5:59

Chimène venait d'être prévenu que Chrisgue l'attendait au salon. Se demandant ce qu'il pouvait bien lui demander, elle fut pousser par la curiosité, et se dirigea donc vers le salon d'un bon pas.

Bonsoir Chrisgue.
Puis elle vit les fleurs disposer sur la table, et la bouteille qui n'attendait que d'être bu, et les petits amuses bouches qui avaient l'air très appétissants...

Wahou Chrisgue! C'est fabuleux dis donc! s'exclama-t-elle. C'est toi qui a tout préparer?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue0/0Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyJeu 24 Mai - 6:24

Bonsoir Chimene

chrisgue fût ravi de voir le chevalier souriant et surtout surprise par ce qu'il venait de manigancer

Heu oui, j'ai tout préparer moi même, je souhaitais te remercier à ma façon de ton accueil et de ta gentillesse

chrisgue ouvrit la bouteille et invita Chimene à s’asseoir


Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue178/255Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyJeu 24 Mai - 6:43

Chimène fut très ému par l'attention de son escuyer. Ses yeux brillaient d'émotions contenues. Elle s'assit donc dans un des fauteuils.

Chrisgue, tu sais je n'ai rien fait de spécial. Tu es mon escuyer et bientôt tu seras chevalier, mon frère d'armes. Alors c'est bien peu de choses.

Mais j'apprécie grandement tout ce que tu as fait. Merci Chrisgue.


Chimène lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue0/0Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyJeu 24 Mai - 6:51

Peut être que tu as l'impression que c'est peu de chose, mais pour moi c'est beaucoup

Chrisgue fit une pause et se souvint de son parcours depuis son départ de chez les saxons chez qui il servait plus d'esclave qu'autre chose, son passage par St aignan, son arrivé en Bretagne et la rencontre avec son ami Myke à Rhieux, son entrée chez les Trentes, sa rencontre avec Dame Raphaelle avec qui il avait de moins en moins d'atome crochu, son arrivée au domaine de Chimene, et réalisât que c'était ici auprès de la charmante jeune femme qu'il se sentait le mieux, il avait enfin trouvé une famille, des gens auprès de qui il se sentait bien.

Le temps va être encore long avant que je devienne chevalier comme toi, mais sache que ce temps passé ici ne sera pas si long que ça. Les journées passent vraiment à toute vitesse auprès de toi et de tes gens

Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue178/255Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyJeu 24 Mai - 20:54

Tes paroles me touchent vraiment Chrisgue. Je suis heureuse que tu te sente bien sur mon île.
Et jusqu'à ce que tu obtiennes ton domaine, tu es ici chez toi.


Chimène lui sourit. Ce jeune homme était un don du ciel. Aussi gentil que talentueux. Elle était heureuse de ne plus être seule dans ce grand château.

D'ailleurs, mes gens t'apprécies beaucoup aussi. Gigi ne parle que de toi!^^

Tout en discutant, la chevalier but un peu de chouchen et profitait des amuses-bouches de son escuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Un apéritif bien mérité Left_bar_bleue0/0Un apéritif bien mérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité EmptyVen 25 Mai - 2:19

J'en suis fort aise Chimine et je t'en remercie

Chrisgue regarda Chimene porter à ses lèvres son verre et se souvint des paroles d'un des chevaliers lorsqu'il avait su qu'il allait être l'escuyer de Chimene, "tu en as de la chance, non seulement c'est un très bon chevalier, mais en plus elle est très gentille et vraiment charmante...."...... Songeur, Chrisgue se dit qu'il n'avait vraiment pas tord à tous points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apéritif bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un apéritif bien mérité   Un apéritif bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apéritif bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Le petit salon-
Sauter vers: