Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gonfanonier et amie en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxanne de Montfort-Laval

roxanne de Montfort-Laval


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue0/0Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyDim 27 Mai - 7:35

Petits airs de vacances salines pour la blondine qui ce matin arrivait tôt, ayant chevauché depuis l'aube pour se rendre en ces lieux dont elle avait tant parlé avec son ancienne escuyère. Elle allait lui faire une surprise. Inspection surprise certes afin de voir si tout se passait bien avec l'escuyer qu'elle lui avait confié et on ne peut pas dire que la jeune femme s'inquiétait beaucoup à ce sujet là. Et surtout, c'est une amie que Roxanne venait voir. Les deux jeunes femmes avaient gardé proches contacts tout comme elle l'avait fait avec son autre ancien escuyer Nominöé. Des liens s'étaient noués avec Chimène et ces deux là s'appréciaient beaucoup.

Un sourire cordial aux gardes.

Demat deoc'h. Veuillez faire prévenir la Chevalier que la Gonfanonier des Trente vient d'arriver.


Gonfanonier et amie en vue 120515095723398969854436


Dernière édition par roxanne de Montfort-Laval le Dim 27 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue0/0Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyDim 27 Mai - 17:14

L'escuyer Chrisgue revenait de sa promenade journalière avec Hercule, l'étalon fougueux qui était devenu, au contact du jeune escuyer, complètement docile.

Il aperçut devant les grilles du domaine la Gonfanonier des Trente discuter avec les gardes

Demat Chevalier Roxanne, comment allez vous et quel bon vent vous amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
roxanne de Montfort-Laval

roxanne de Montfort-Laval


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue0/0Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyDim 27 Mai - 19:42

Alors qu'elle patientait tranquillement, elle voit arriver aux grilles l'escuyer Chrisgue, tout fringant sur son étalon. Sautant souplement à bas de son destrier, Orphée, elle salue le jeune escuyer.

Demat deoc'h escuyer Chrisgue. Et bien ma foi je vais et je suis venue voir comment se passait votre formation dans un premier temps. Et dans un second temps, je viens voir le chevalier Chimène pour discuter un peu avec elle. J'ai à l'entretenir de divers sujets qui n'ont rien à voir avec l'Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue0/0Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyDim 27 Mai - 19:57

Le jeune homme sourit au chevalier

Hé bien vous allez pouvoir le voir par vous même, mais ma formation se déroule vraiment pour le mieux, et je tiens à vous signifier ma gratitude pour m'avoir confié au chevalier Chimene. Elle m'apporte beaucoup tant au niveau de ma formation, mais également au niveau humain

L'air songeur même rêveur l'escuyer poursuit

Elle est vraiment délicieuse, mais chut n'en dite rien à Chimene s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue178/255Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyDim 27 Mai - 21:42

Jean, le chef de la garde avait fait prévenir la Chevalier de Sein que la Gonfanonier de l'Ordre était aux grilles.
C'est donc en toute hâte que Chimène se précipita sur Calypso pour aller l'accueillir.

En arrivant, elle vit avec plaisir que son escuyer était déjà en train de lui souhaiter la bienvenu. Très fière de lui, elle s'approcha enfin pour saluer son amie.

Demat Roxanne et bienvenue sur mon île. Je suis très contente que tu sois enfin chez moi.
lui dit-elle en souriant.

Mais viens et allons plutôt discuter dans le petit salon.

Puis, elle se tourna vers son escuyer.
Chrisgue, je te remercie d'avoir pris les devants pour accueillir la Chevalier de Langolen. Je n'aurais pas aimé la savoir à attendre trop longtemps.

Prenant le chemin qui remonte vers le château.
Chrisgue, en attendant que je discute avec la chevalier, je te laisse t'occuper de ton étalon, car je pense que c'est de l'ordre du privé, n'est-ce pas Roxanne?
A moins que la présence de mon escuyer ne te dérange point?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
roxanne de Montfort-Laval

roxanne de Montfort-Laval


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue0/0Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyLun 28 Mai - 3:36

Elle a bien noté l'air épanoui de l'escuyer Chrisgue mais avec sa discrétion habituelle, elle ne dit rien, souriant simplement. Elle observe énormément la Chevalier, même lorsqu'elle n'a pas l'air de le faire et il y a un moment qu'elle a décelé l'assiduité du jeune homme.

Aussi est-elle gênée lorsqu'il la remercie une nouvelle fois pour lui avoir adjoint le Chevalier de Sein. Elle n'a pas eu à réfléchir bien longtemps avant de le faire, connaissant les qualités de Chimène.

Certes issue d'une noble et grande lignée, la jeune fille n'en reste pas moins avoir été élevée uniquement par son père et la simplicité est l'une des valeurs sûres qu'elle a toujours gardé.

Un galop qui se fait entendre et ce sont des gris brillants de joie et d'une lueur quelque peu soulagée en la voyant qui se font jour. C'est sans faire de cérémonie que Roxanne vient serrer son amie dans ses bras. Emue et en silence. C'est qu'elle a tellement de choses à lui dire depuis qu'elles ne se sont pas vues.

Je suis heureuse de te voir Chimène. Je t'avais promis que je trouverais le temps de venir. Et oui j'aimerais t'entretenir en privé. Pas que je ne veuille pas de Chrisgue avec nous mais j'ai tellement de choses à te dire que le pauvre serait vite perdu je crois. Des nouvelles tristes, des nouvelles fâcheuses, et d'autres un peu plus heureuses.

Les yeux gris semblent lutter pour ne pas laisser percer le trop plein. Mais des vrais amis elle en a peu et en Chimène, elle a une confiance absolue. Elle la suit donc sur le chemin qui remonte au château.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue0/0Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyLun 28 Mai - 7:03

A l'invitation de Chimene de les laisser toutes les deux au salon ne dérangea point le jeune escuyer

Cela ne me pause pas trop de problème, et puis les histoires de femmes..... Je vais profiter de ce temps pour essayer de voir si je peux faire quelque-chose pour la porte du box d'Hercule, j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas tarder à nous lâcher!

Chrisgue commença à s'éloigner des deux femmes puis au bout de quelques pas se retourna

Heu puis je passer par les ateliers afin de prendre le matériel nécessaire ainsi qu'un peu de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Gonfanonier et amie en vue Left_bar_bleue178/255Gonfanonier et amie en vue Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue EmptyLun 28 Mai - 9:17

Chimène serra son amie dans ses bras avec douceur. Elle espéra que les nouvelles qu'elle lui apportait n'étaient pas si mauvaises que cela. La pauvre Roxanne avait déjà bien eu assez à souffrir ces derniers temps.

Avant de rentrer elle se retourna vers son escuyer et lui répondit en souriant:

Mais bien sûr Chrisgue, fais tout ce que tu jugeras nécessaire pour ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gonfanonier et amie en vue Empty
MessageSujet: Re: Gonfanonier et amie en vue   Gonfanonier et amie en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonfanonier et amie en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Accueil :: Portes du Domaine-
Sauter vers: