Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 par un bel après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptyVen 1 Juin - 15:23

Chimène prit un peu de temps pour elle, et pour admirer ses fleurs qu'elle affectionnait.

Elle passa à côté d'un petit bassin qui était naturel. En fait, il s'agissait d'une source de l'île jaillissant sous les quelques rochers du jardins. Cette source formait un petit ruisseau qui traversait le domaine.
par un bel après-midi Point_10

Puis, elle admira les glaïeuls multicolores.
par un bel après-midi Malang10

Et s'installa sur un petit banc qu'elle avait fait installer peu de temps auparavant.
par un bel après-midi Banc10

De là, elle admira une rose de provins toute proche qui venait d'éclore. Son rouge était tout simplement magnifique.
par un bel après-midi Rose10

Puis, son regard se posa sur ses fleurs préférées, des lys. Il faut dire que ce n'est pas pour rien que c'est la fleur de la royauté. Elle est tellement belle.
par un bel après-midi Lys_bl10

Elle ferma les yeux et huma leur parfum en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptyVen 1 Juin - 16:43

Le jeune escuyer était passé par les cuisines pour demandé à Gigi ou se trouvait Chimene, comme elle ne le savait point il fit le tour du domaine et aperçut la belle dans son jardin

Coucou Chevalier, je te cherchais... vraiment fabaleux ton jardin, j'aime beaucoup toutes ces couleurs...

après une pause chrisgue poursuivit

Que dirais tu d'aller faire une promenade ce soir sur la plage avec nos montures?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptyVen 1 Juin - 16:50

Chimène sortit de ses songes en entendant la voix de son escuyer.
Il la complimenta sur le jardin, ce qui lui fit plaisir étant donné qu'elle s'était donné beaucoup de mal pour trouver les fleurs qu'elle cherchait.

Et bien merci Chrisgue. Contente qu'il te plaise. Mais tu verras dans quelques mois, il ne vaudra pas mieux qu'un champs de bataille. Je devrais tailler à nouveau toutes les plantes. dit-elle avec un sourire maternelle pour ses fleurs.

Oh quelle merveilleuse idée! Il est vrai que j'adore cela et que ça fait un moment que je n'y suis pas allée.

Chimène se leva d'un bond et lui prit la main pour aller aux écuries. Quant il s'agissait de ballades à cheval, elle redevenait une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptyVen 1 Juin - 16:54

Chrisgue sentit la main de Chimène dans la sienne et devint toute chose, il passa par toutes les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptyVen 1 Juin - 20:33

Chimène s'arrêta brusquement en voyant l'expression de son escuyer. Elle retira précipitamment sa main et balbutia:

Euh...désolée...j'ai complètement perdu l'esprit...excuse-moi Chrisgue.

Elle ne savait plus quoi dire. Toutefois, son cœur commença à battre à tout rompre. Elle espéra qu'il voudrait quand même aller se balader avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 5:52

Non ce n'est rien, j'ai juste été un peu surpris, mais sache que c'est fort agréable tu as une main si douce
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 7:41

Chimène leva un sourcil, surprise:
Je n'ai qu'une main douce? demanda-t-elle en riant.
Et bien je te remercie du compliment Chrisgue. Au passage tu as également des mains très douces pour un soldat. J'espère que cela restera ainsi.


Oups, elle avait été un peu loin. Ses paroles étaient un peu déplacées.

Euh...ce n'est pas ce que je voulais dire...enfin... je veux dire que...c'est très bien mais euh...

Comment améliorer une situation sans l'empirer? Chimène ne savait plus du tout quoi dire. Elle devînt aussi rouge que la rose qu'elle contemplait tout à l'air mais essaya de le cacher en tournant le dos à son escuyer. Elle fit mine de reprendre la route vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 7:46

chrisgue s’arrêta pour faire face à Chimene en lui prenant les mains

Tu n'as pas à être gênée, nous sommes jeunes tous les deux, nous sommes beaux, enfin plus toi que moi et nous sommes seuls, sans attache sentimental, c'est normal toutes ces choses, ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 7:53

Chimène fut surprise de l'initiative de son escuyer mais ne se dégagea pas. Ses mains étaient chaudes et l'apaisaient.

Oui tu as surement raison. Mais je ne peux oublier que tu es mon escuyer. Que je suis responsable de toi pour le moment. Et qu'un jour viendra, tu partiras vers ton domaine et vivra ailleurs qu'à l'île. Avec d'autres personnes.

Et puis, tu as Dame Raphaelle. Je ne peux faire une telle chose à une autre femme.


Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Tant d'émotions contradictoires. La chevalier qui pourtant était sûr d'elle sur un champs de bataille se retrouvait ici désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 7:59

Pour ce qui est de DameRaphaelle, elle est partie du jour au lendemain dans le sud de la France, nous n'avions pas assez de complicité pour aller plus loin dans une histoire

Puis après avoir pensé rapidement aux mots qu'il devait dire, Chrisgue reprit

Oui je suis ton escuyer, tu es mon Chevalier, un jour, je l'espère, je deviendrais à mon tour Chevalier, c'est mon but, sinon je ne serai pas la. Le jour venu, j'aurai mon domaine, mais ou pourrait être le problème d'avoir chacun notre domaine, nous pourrions passer une partie de la semaine dans un domaine et l'autre partie dans l'autre domaine

En voyant les larmes qui perlaient au coin des yeux de Chimene, Chrisgue essuyât les beaux yeux de la jeune femme avec douveur
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:05

Je suis désolée que ça n'est pas marché avec DameRaphaelle. Sincèrement désolée.

Chrisgue, je sais que tu feras un bon chevalier, cela ne fait aucun doute. Tu as toutes les qualités requises et même plus.

Et puis, je vois que tu as pensé à tout n'est-ce pas?
demanda-t-elle avec un sourire.
Quant il lui essuya les larmes, elle appuya sa joue contre sa main. Profitant de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:07

Pour DameRaphaelle, n'en parlons plus c'est le passé, je veux voir l'avenir.

Chrisgue aima caresser le visage de la jeune femme

Oui j'y ai pensé mais je ne veux pas te brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:12

Chimène ne parvenait même plus à réfléchir, et pourtant, elle devait prendre une décision.
Bien sûr qu'elle s'était attachée à cet homme. D'un autre côté, c'était mal d'avoir une relation avec son escuyer.
Que faire?

Chrisgue, je t'apprécie beaucoup, mais j'aimerais un peu de temps. Alors que dirais-tu de continuer ainsi en abattant quelques barrières? Tu pourrais commencer par m'appeler Chimène.

La jeune chevalier espéra ne pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:26

Je comprends ce que tu dis, je te respecte et te respecterais toujours. Comme je te l'ai dit, je ne veux pas te brusquer, nous avons tout le temps pour se connaitre encore plus, passer du temps ensemble, laisser comme tu le dit le temps nous permettre d'abattre les barrières.

Après une courte pause, chrisgue reprit

Tu sais Chimene, nous sommes jeunes, nous avons encore toute la vie devant nous, et puis, comme tu le dis, un Chevalier et son escuyer ensemble, ça serait peut être mal vu.

Chrisgue s'aperçu qu'il venait de dire son prénom pour la première fois

Et puis, lorsque je serais Chevalier, tout cela sera différent


Chrisgue espéra ne pas en avoir trop fait et surtout que le temps sera pas trop long d'ici qu'il devient Chevalier à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:32

Un sourire de joie pure s'épanouit sur le visage de la jeune femme.

Je suis contente que tu me comprennes autant. J'ai vraiment de la chance de t'avoir.^^

J'espère également que ton parcours pour être chevalier ne sera pas trop long, mais dans le cas contraire, je n'attendrais peut-être pas jusque là.

Et si nous allions la faire cette balade?
dit elle en repartant.

Puis elle se retourna, et dans un sourire:
Merci Chrisgue. Merci pour tout.

Puis elle repartit en courant presque vers le box de sa jument, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue0/0par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:35

Chrisgue était sous le charme....

En voyant Chimene partir en courant vers les box il la suivit d'un pas rapide. Arrivé à sa hauteur, il l'a prit dans ses bras pour lui déposer un bisou sur la joue puis lui dit

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
par un bel après-midi Left_bar_bleue178/255par un bel après-midi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi EmptySam 2 Juin - 8:40

Chimène lui sourit. Que faire d'autre? Mais elle rougit quand il déposa un petit bisou sur sa joue. Aussi léger qu'une caresse de papillon. Elle aimait cette sensation. Ce sentiment d'être entourée, aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





par un bel après-midi Empty
MessageSujet: Re: par un bel après-midi   par un bel après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par un bel après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi en cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Les abords du château :: Les jardins-
Sauter vers: