Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au milieu de la nuit, un bon feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 16:11

Chimène s'était réveillée en pleine nuit. Un cauchemar, mais curieusement, elle ne s'en souvenait pas.

Elle alluma donc un bon feu...
au milieu de la nuit, un bon feu Feu10

Et se blottit dans son fauteuil, tout près, s'emmitouflant dans sa robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 16:22

Chrisgue arriva près du petit salon ou il vit la porte légèrement entrouverte,

Il poussa légèrement la porte et aperçu Chimene, il entra donc

Et bien Chimene, que fais tu la debout? J'ai entendu du bruit s'est pour cela que je suis la. J'avais peur que quelqu'un se soit introduit dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 16:30

L'arrivée de Chrisgue surprit la Chevalier.

Oh Chrisgue! Euh...je suis désolée de t'avoir réveillé, mais je n'arrivais pas à dormir.

Puis, voyant son épée, elle ajouta:
Tu sais, il en faut beaucoup pour venir m'attaquer ici. Déjà, il faut arriver sur l'île, ensuite, il faut passer la garde...ce n'est pas comme dans un moulin hein.^^

Je suis tout de même touchée que tu ais pu t'inquiéter.
Tu veux peut-être rester un moment près du feu? Ou aller te recoucher, tu es sûrement fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 16:33

Chrisgue compris que c'était complètement idiot son idée.....

Heu... non heu oui.... Heu.....

Chrisgue se mit à rire

enfin oui je veux bien rester un peu avec toi prêt du feu

Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 16:46

La maladresse de son escuyer la fit sourire. C'est donc en souriant qu'elle lui fit une place à côté d'elle et l'y invita de la main.

Alors viens. Si ça ne te dérange pas d'être aussi près de moi bien sûr.

Bon d'accord c'était une petite provocation. Mais avec son air hésitant elle n'avait pas pu résister à le mettre davantage dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 17:06

Chrisgue ne savait que penser de l'invitation de la belle, mais lui répondit

Comment pourrais je refuser une telle invitation
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 17:26

Chimène sourit et laissa Chrisgue prendre place à ses côtés. Ensuite, elle se blottit dans ses bras en posant sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Ainsi, elle se sentait apaisée, rassurée. Elle écouta les battements de son coeur qui, curieusement se firent plus rapide.

Peut-être était-il mal à l'aise ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 18:29

Chrisgue ne comprit pas ou plutôt fut surpris de la position que prenait Chimene

Chimene, je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 19:23

Ah voilà, il était mal à l'aise, elle savait qu'elle n'aurait pas dû se blottir ainsi.

Elle se releva et lui répondit:
Oui bien sûr, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 19:33

deja je voudrais ....

chrisgue réfléchit un peu mais il devait le faire

Je ne pense pas que tu connaisses mon passé, mais je n'ai ni fortune, ni bien, ni titre....

Chrigue fit une pause puis repris

Enfant ou plutot des ma naissance j'ai été vendu à des saxons de chez qui je me suis évadé, après un périple je suis arrivé en Bretagne d'ou j'ai vu le jour. J'espère que cela ne te fera pas peur

Chrisgue appréhendait la réaction de Chimene

Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 19:43

Chimène écouta Chrisgue, ne sachant pas à quoi s'attendre, puis, elle ne sut quoi dire. Elle fut triste pour lui. Mais comment exprimer ce sentiment pour qu'il ne pense pas qu'elle avait pitié de lui?

Elle prit donc sa main dans la sienne et lui répondit en esquissant un fin sourire:

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée Chrisgue. Ca n'a pas dû être facile tous les jours. Mais sache que je me fiche des titres ou de la fortune.

D'ailleurs, puisque tu parles de ton passé, je vais te parler du mien car...je n'ai pas...je n'ai aucune fortune non plus, aucun titre si ce n'est celui de Chevalier, aucun bien si ce n'est mon champs de blé à Rennes et ce domaine.

J'espère que pour toi également, tout cela t'es égal...sinon...je comprendrais que tu ne veuilles plus être avec moi.


La jeune femme posa sur lui un regard angoissé. Elle s'était tellement attaché à lui qu'elle redoutait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 19:48

L'escuyer écouta attentivement sa belle Chevalier, puis lui répondit

Chimene, je n'en ai que faire des titres, domaines ou quoi que ce soit....

Chrisgue regarda Chimene dans les yeux pour voir sa réaction tout en continuant

Nous sommes fait tous les deux de chaire, nous avons besoin d'un être bon aussi bien l'un que l'autre cela est le plus important

Par contre il appréhendait la réaction que pourrait avoir le Chevalier Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 19:56

La réponse de son escuyer la rassura.

Je suis bien d'accord avec toi. Encore un point commun dis donc. Wink

Cela était dit et un poids s'était enlevé de son coeur. Mais maintenant, le tout était de savoir si cette histoire serait acceptée. Elle avait donc décidé d'en parler à son ancienne mentor et son amie, la chevalier Roxanne.
Suivant ce qu'elle lui dirait, leur relation devrait attendre...ou du moins rester au domaine.

Toutefois, elle ne voulait pas trop pensé à cela ce soir. Elle se recala donc contre Chrisgue, et profita de la sensation de réconfort qu'il lui procurait sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:02

Je suis bien d'accord avec toi

chrisgue se mit a rire, puis comment Chimene se calât un peu plus contre lui, il osa approcher ses lèvres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:08

En cet instant, Chimène se sentait tellement bien qu'elle trouva tout naturel la situation qui suivit. D'ailleurs, elle le vécut un peu comme de l'extérieur.

Chrisgue approcha ses lèvres de la chevalier et celle-ci en fit autant. C'est un baiser plutôt hésitant qui s'ensuivit, mais qui devînt plus profond quand ils prirent tous deux de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:19

Tout explosait dans la tête de Chrisgue il était bien, bien et vraiment bien pour la première fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:20

Au bout d'un instant il s'arrêta et recula


Excuse moi Chimene, mais Roxanne, que va-t-elle en penser de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:37

Chimène était presque endormie quand Chrisgue lui demanda ce qu'en penserai Roxanne.

Et bien, son opinion t'inquiètes?
Elle a été ma chevalier et elle est à présent une très bonne amie, donc je vais bien sûr lui en parler, et voir ce qu'elle en pense.

En attendant, il faudra simplement être discrets. Tu es rassurée comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:43

Oui Chimene

après une légère pause le fougueux repris

Je t'aime Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:48

Les mots la surprirent tellement qu'elle en resta quelques instants bouche bée.
C'étaient des mots qu'elle ne pouvait pas prononcer tout de suite.

Elle se contenta donc de l'embrasser tendrement. Lui faisant comprendre que ces paroles la touchaient énormément, et qu'elle était très heureuse d'être auprès de lui.

Merci Chrisgue. dit-elle en le regardant bien dans les yeux afin qu'il voit qu'elle était sincère.

Bon oui, ce n'était généralement pas les mots qu'on prononçait habituellement, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:51

Chrisgue comprit qu'elle ne pouvait en faire ou en dire plus

Il comprit dans son regard qu'elle l'aimait tout autant qu'il pouvait l'aimer, mais chaque chose devait avoir son temps..... Helas
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:56

L'expression de Chrisgue indiqua à la jeune femme qu'il avait compris et qu'il ne lui en voulait pas.
Elle se blottit donc mieux que tout à l'heure, tout contre lui, et posa sa tête sur sa poitrine.

Puis, elle murmura:
Je suis sûre que Roxanne ne dira rien. Elle sera peut-être même contente pour nous qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 20:59

oui j'espère

Chrisgue ne voulut en dire plus, Chimene avait l'air de fermer l'oeil, il fallait la laisser dormir et surtout la laisser se reposer. Meme prit de fatigue, il ne voulut pas bouger, il était si bien avec la tête de sa belle sur son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue178/255au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 21:07

Cette fois, ce sont des rêves qui envahir la jeune femme quand elle s'endormit.

Elle était avec Chrisgue, qui était lui aussi Chevalier. Par chance son domaine ne se trouvait pas très loin. Par conséquent, ils se voyaient tout le temps. Ils en profitaient pour faire de longue ballade à cheval et passait du temps dans les jardins.
Bref, une belle vie quoi. Que c'était beau de rêver. Elle voulut rester comme cela pendant le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
au milieu de la nuit, un bon feu Left_bar_bleue0/0au milieu de la nuit, un bon feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu EmptySam 2 Juin - 21:11

Chimene s'était endormie Chrisgue ne voulu la réveiller, elle était si bien contre lui, du coup le jeune homme ferma les yeux pour s'endormir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au milieu de la nuit, un bon feu Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit, un bon feu   au milieu de la nuit, un bon feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au milieu de la nuit, un bon feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Le petit salon-
Sauter vers: