Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 baignade en plein air.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 10:47

Chimène se rendit vers la petite crique pour une petite baignade en pleine air. Elle se dévêtit et, se trouvant en chemise, plongea dans l'eau quelque peu profonde.

La crique formait un bassin assez grand pour pouvoir y nager et assez profond pour ne pas se blesser en plongeant. De plus, elle était protégé du vent par les falaises sur trois côtés, le dernier étant exposé à la mer. On pouvait donc y écouter les vagues, tout en étant au calme de cette eau prisonnière de la marée basse.

Après quelques brasses, elle s'installa sur les galets pour profiter du soleil qui réchauffait les pierres polies.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 17:55

Chrisgue avait vu partir Chimene vers la sortie du chateau, voulant la féliciter pour sa nomination, il se mit donc à la suivre mais ayant une bonne longueur d'avance sur le jeune escuyer, il hâta le pas pour essayer de la rejoindre

D'un coup plus de Chimene sur le chemin quelle avait prit, il regarda autour de lui mais ne la voyait pas il fut pris d'une peur bleue..... si elle était tombée dans le vide.....

Le jeune galant ne voulait pas y penser, leur amour était trop jeune et ne pourrait pas terminer comme cela, du coup il s'approcha de la falaise et.... fou de bonheur il aperçu tout en bas entrain de se baigner dans un petite crique

Chimeneeeeeeee

Cria le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:23

Chimène profitait des rayons du soleil quand elle entendit un cri.
Elle sursauta et regarda autour d'elle sans rien voir. Elle commença à paniquer quand elle leva les yeux.

Ah c'était Chrisgue. Elle lui fit un signe de la main pour le saluer, puis lui montra un étroit escalier taillé dans la roche. Il était quasi invisible depuis le haut de la falaise, et par conséquent, assez dangereux quand on ne connaissait pas les environs.

Elle attendit donc qu'il la rejoigne. Toutefois, elle replongea dans l'eau, laissant l'élément dissimuler sa pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:27

chrisgue descendit rapidement par l'endroit indiqué par Chimene, arrivé à sa hauteur

Coucou ma douce, tu avais trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:30

Rougissante et dégoulinante, elle préféra rester cachée dans l'eau. Jamais un homme ne l'avait surprise en telle situation et la gêne la faisait trembler.

Oui, j'ai voulu profiter du soleil et de cette température agréable.
Et puis, je suis sûre que tu ne connaissais pas encore ce coin hein?
lui demanda-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:37

chrisgue observait en envie Chimene, mais essayât comme il le pu de cacher son trouble et son désir pour elle.

Heu..... il bredouillât un peu puis repris

Non je ne connaissais pas du tout cet endroit, il est vraiment super, surtout pour des amoureux

Chrisgue se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:48

Chimène remarqua son trouble, mais ne savait plus trop quoi dire. Situation inédite. Les deux se taisaient.

Elle rit avec lui, mais une pesante gêne s'installa rapidement.

Que pouvait-elle bien ajouter? Elle chercha vite, ne voulant pas paraître le repousser.

Euh...Tu veux venir te baigner? L'eau est fraîche mais c'est agréable.

Puis, elle se rendit compte que la situation allait empirer en fait. Ils seraient tous les deux dévêtus dans le bassin. Que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:52

Chrisgue trouva l'idée de Chimene plus qu'agréable

Oui pourquoi pas surtout que j'ai très chaud......

Mais je n'aimerai pas que cela te gêne, nous allons être tous deux nus
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:56

Mais en fait, je ne venais pas pour ça, je t'ai vu partir du domaine et je voulais te féliciter pour ta nomination, je suis très fier de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 18:59

Chimène se dit qu'elle portait encore sa fine chemise, mais vu qu'elle était très clair, Chrisgue ne l'avait peut-être pas remarqué.

Elle sourit néanmoins, ne voulant pas le vexer.

Nullement mon tendre. Viens te rafraîchir.

Comment dire que c'était la première fois qu'elle se trouvait ainsi avec un homme? De plus, Roxanne lui avait enseigné ce qu'elle-même avait appris, c'est-à-dire ne rien faire avec un homme hors des liens sacrés du mariage.

Puis une autre pensée vient s'ajouter. Peut-être avait-il déjà vu DameRaphaelle intimement? Elle chassa bien difficilement ces sombres pensées.

Ah je te remercie mon tendre. Tu es toujours à me soutenir et j'apprécie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:02

c'est normal ma douce, c'est cela aussi un couple

puis s'approchant du bord

peux tu regarder vers l'horizon le temps que je me déshabille?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:09

Elle lui sourit, puis lève les sourcils, surprise par la question.

Elle se tourne donc vers la mer et observe les vagues. Elle entend des froissements de vêtements, puis un plongeon.

Mais pourquoi lui demander cela? Peut-être n'avait-il pas connu intimement son ex-compagne? Ou peut-être voulait-il seulement la ménager, gentleman qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:12

Chrisgue sorti la tête de l'eau, puis nagea pour rejoindre Chimene

Coucou, je suis la ma douce, j'espère que je ne t'ai pas gêné en te demandant de te retourner, mais je n'ai point encore connu l'acte avec une femme et je ne voulais pas me mettre toi aussi dans l’embarra

Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:30

Chimène se retourna en le sentant derrière elle. La prenant dans ses bras.

Non tu ne m'as pas gênée. Disons que je suis plutôt surprise. Mais agréablement surprise. Elle lui sourit, puis l'embrassa tendrement.

Je suis contente de savoir que tu n'as pas connu d'autres femmes avant moi.

Et pour tout t'avouer, moi non plus. Je n'ai jamais été aussi intime avec un homme et même si je suis une simple roturière à la base, je crois aux vertus du mariages. Donc ne m'en veux pas mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:36

Je ne t'en veux pas ma douce, bien au contraire....

Chrisgue se souvint de son père et de sa mère, enfin de ce que l'on avait bien voulu lui dire

Tu sais Chimene, de ce que l'on a pu me dire sur ma venu au monde, mon père et ma mère n'étaient pas mariés, mon père était chevalier dans l'armé et ma mère simple roturière. Mon père l'avait abandonné bien avant ma naissance, et ma mère succomba lors de ma mise au monde.

Après une légère pause, cela lui faisait du bien de se confier

Du coup je n'aimerai pas que nous ayons un enfant hors mariage et que pour je ne sais qu'elle raison, nous sommes amené à ne plus être ensemble, il ne connaitre plus l'un de nous deux.... Mais de toute façon je n'ai pas envie de te perdre, et un jour nous nous marierons et nous pourrons alors concevoir le plus bel enfant que la terre ait porté
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:43

Les confidences de son tendre la touchèrent. Elle vit que les mots prononcés avaient été douloureux, et elle en apprécia d'autant plus l’aveu. Il avait confiance en elle, elle l'écouta donc attentive. Elle même n'avait pas connu ses parents, donc elle ne pouvait pas imaginer sa situation.

Puis, des paroles qu'elle n'aurait jamais pensé entendre aussi vite.

Elle se serra tout contre lui, ressentant cet amour qu'il lui déclarait.

Moi aussi je ne veux surtout pas te perdre! Et je suis heureuse que tu me comprennes. Et puis, l'avenir que tu nous vois promet de belles choses qui me rendent impatiente.

La jeune femme ne pouvait plus s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:44

Chrisgue éclata de rire et embrasse Chimene tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:46

Devenant joueuse. Elle s'échappe des bras de son amour en plongeant et refait surface derrière lui.

Là, elle s'écarte légèrement, attend qu'il se retourne et l'éclabousse d'un grand revers de la main en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:53

Toi tu es une chipie..... tu vas voir si je t'attrape

Chrisgue se mit a nager pour essayé de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 19:59

Chimène riait encore aux éclats quand son tendre voulut la choper.

Et hop, petit plongeon sous l'eau pour tenter une nouvelle fois d'esquiver, et de le prendre par derrière.

Elle refit surface mais tomba nez à nez avec lui. Mince!

Hé c'est pas juste!
dit-elle après avoir pris une vaguelette en plein visage.

Mais son sourire contredisait ses paroles. Ils n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de s'amuser ces derniers temps, aussi fut-elle contente de pouvoir en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 20:06

Chrisgue enlaça Chimene, il était devenu fou amoureux de ce petit brin de femme

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyJeu 14 Juin - 20:11

Docile et amoureuse, elle se laissa dompter...pour cette fois. Les bras de son tendre se fermèrent autour de sa taille, et elle l'embrassa.

Moi aussi mon tendre...je t'aime...très fort!

Sa tête se pose sur son épaule et ses yeux se ferment. Elle respire son odeur et s'enivre dans ce parfum délicieux qu'est la joie de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyVen 15 Juin - 17:03

Chrisgue aimait avoir Chimene dans ses bras, le parfum de sa peau lui faisait tourner la tête

Ma douce, ce serait peut être bien de rentrer il fait presque nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue178/255baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyVen 15 Juin - 19:17

Chimène leva la tête et acquiesça.

Oui en effet.

Seulement elle ne voulait pas se séparer encore de lui. Elle était bien là...même si la température maintenant basse commençait à la faire frissonner.

Puis, elle osa quelque chose. Après tout, cela allait faire un mois qu'ils étaient ensemble, et la brune en avait marre d'attendre.

C'est donc hésitante qu'elle lui demanda:
Dis tu veux bien dormir avec moi...euh...en tout bien tout honneur bien sûr.

Elle craignait sa réponse, mais les mots ayant franchis ses lèvres, elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
baignade en plein air. Left_bar_bleue0/0baignade en plein air. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. EmptyVen 15 Juin - 20:13

Chrisgue embrassa tendrement Chimene

Tu le sais que je ferai n'importe quoi pour toi, donc je dirai oui à ta demande, en te faisant la promesse de ne rien te faire

Chrisgue l'embrassa à nouveau

Allez sort la première je me retourne le temps que tu remettes tes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade en plein air. Empty
MessageSujet: Re: baignade en plein air.   baignade en plein air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade en plein air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Les abords du château :: La crique-
Sauter vers: