Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty
MessageSujet: Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...   Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... EmptyJeu 23 Aoû - 8:53

Nouch avait galoper toute la nuit pour être présente au domaine du chevalier aux ordres du quel elle devrait entrée .
Elle mit pied a terre en souplesse flatta sa monture , avança pour se présentée aux gardes présent .

Demat messire , je suis éscuyère Nouchkas, le chevalier Chimene, doit m'attendre vous pouvez m'annoncer je vous prit .

Puis elle attendit patiemment d'être introduite, profitant d’ observait les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jean le Garde




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...   Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... EmptyJeu 23 Aoû - 9:46

Le chef de la garde vit arrivé un cheval au loin. La cavalière descendit de sa monture avec adresse. Celle-ci devait sans doute être une cavalière accomplie. Peut-être un soldat au vu de sa tenue.

Après s'être présentée, Jean répondit à la nouvelle venue.

En effet, Dame Chimène nous a prévenu de votre arrivée. Elle doit se trouver dans son bureau, si vous voulez bien me suivre:

https://domainedesein.forumgratuit.org/f5-salle-de-travail-et-bureau

Désirez-vous que l'on conduise votre monture aux écuries? Nous le logerons dans un box avec une ration de nourriture. Vu le trajet que vous avez dû parcourir, ça ne devrait pas lui déplaire, fit le garde avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...   Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... EmptyDim 26 Aoû - 11:30

Nouchkas sourit a l'homme tout en l'écoutant

Trugarez messire Jean , Oui je veux bien qu'on conduise Hysangris aux écuries , il a bien méritait un bon repos , " sourit légèrement a l'homme puis laissa sa monture , prête a suivre le garde .
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Garde




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...   Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... EmptyDim 26 Aoû - 13:13

Le chef de la garde acquiesça, fit emmener l'étalon aux écuries, et conduisit la jeune escuyère au bureau de la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...   Arrivée de l'escuyère Nouchkas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'escuyère Nouchkas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Chrisgue
» Arrivée de Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Accueil :: Portes du Domaine-
Sauter vers: