Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parcours d'obstacles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue178/255Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptyVen 31 Aoû - 10:36

C'est non loin de l'aire d'entraînement que la chevalier avait fait installer un grand parcours d'obstacles...avec cible à détruire bien évidemment.
Elle voulait voir de quoi son nouvel escuyer était capable. Ayant déjà chevauchés ensemble, la chevalier savait qu'il se tenait bien en selle. Maintenant, elle voulait voir s'il serait capable d'abattre une cible en galopant.

Le parcours était assez long, il débutait ici, et décrivait un cercle autour domaine. Plusieurs obstacles étaient naturels, comme les rochers, les troncs d'arbres, le petit cours d'eau à sauter... d'autres étaient fabriqués pour l'occasion...
De plus, plusieurs cibles étaient disséminées ici et là, en hauteur ou au sol, souvent en même temps qu'un obstacle. Dix en tout.

Satisfaite, Chimène fit venir Lorenzo jusqu'ici pour lui faire part de son premier véritable entraînement à l'île de Sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue178/255Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptySam 6 Oct - 16:42

Après avoir prévenu son escuyer que l'entrainement débuterai le lendemain matin, la chevalier vérifia les cibles, et prépara les couteaux à lancer.

Bon tout était en place, elle pouvait aller se coucher tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue0/0Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptyDim 7 Oct - 7:06

Lorenzo arriva tôt dans la matinée, il fit une première fois le tour du parcours au pas, histoire de se le mettre en tête puis alla se positionner au départ et attendit Chimène pour les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue178/255Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptyDim 7 Oct - 16:33

La chevalier observa son escuyer. Celui-ci examina le parcours. Bien. Cependant, sur un champ de bataille, il ne pourrait pas anticiper ce qui se passerait. Mais bon, il fallait apprendre.

Quand il eût terminé, il s'approcha d'elle et attendit.


Bon. Il y a dix cibles à abattre, alors voilà dix couteaux. J'espère que tu t'es entrainé au lancer de couteau, car là, tu vas devoir viser les cibles tout en chevauchant.

Elle s'écarta légèrement, et lui donna le feu vert.

Bien sûr, il faudra être le plus rapide possible. dit-elle avec un sourire. Et oui, le défi était lancé!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue0/0Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptyDim 7 Oct - 17:49

Lorenzo adorait les défis et celui là était de taille! Il pris les couteaux que lui tendait Chimène, les observa un instant puis les rangea autour de sa taille et parti au galop.

Il se pencha pour éviter une branche, eût juste le temps de reprendre appuis avant de devoir sauter au dessus d'un tronc. En plein milieu de son saut il vit sa première cible sur sa gauche dans un arbre à quelques vingtaines de mètres. Il dégaina une lame est la lança en quelques millisecondes, mais rata sa cible.

Il continua, dégainant ses couteaux à chaque cible, le plus vite et en visant le mieux possible... Il réussit à éviter tout les obstacles, naturels ou non mais ne parvint qu' à toucher sept cibles sur les dix.

Il retourna près de Chimène tête basse déçu de lui même et de sa performance, en se traitant d'imbécile intérieurement...

Désolé Dame Chimène, j'ai raté trois cibles....
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue178/255Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptyDim 7 Oct - 18:07

Le parcours ne sembla pas poser de problème au jeune escuyer. Par contre, il ne prenait pas le temps de viser correctement.

Mais valait mieux rater quelques cibles que se blesser ou blesser sa monture. La chevalier fut donc satisfaite du résultat. Pourtant, quand Loranzo revînt vers elle, il semblait déçu et quelque peu contrarié par lui-même.
Elle ne put donc s'empêcher de le rassurer et de l'encourager.


Tu n'as pas à être désolée Lorenzo. Tu as fait un beau score au contraire. Alors dis plutôt j'ai touché sept cibles que j'en ai raté trois, d'accord? lui dit-elle avec un sourire réconfortant.

Il faut de la pratique pour réussir parfaitement cet exercice. Moi même, je ne sais pas si je n'en manquerais pas.


La chevalier était en effet une adepte du lancé de couteau, mais elle n'était pas non plus sans faille.

Et puis tu sais, sur un champs de bataille, il faut savoir se battre avec n'importe quelle arme.
Je vais donc préparer d'autres exercices avec d'autres armes, histoire que tu familiarise avec tout. Peut-être seras-tu un champion à l'épée?


La chevalier lui sourie, elle se voulait encourageante.
Je te laisse t'occuper de ta monture, puis faire ce que bon te semble cet après-midi. Ce soir, Gigi nous a concocté un repas pour ton arrivé et le retour de Chrisgue, donc soit pas en retard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Parcours d'obstacles Left_bar_bleue0/0Parcours d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles EmptyDim 7 Oct - 19:08

Lorenzo se mit a sourire, elle était une super formatrice. Elle savait réconforter, elle avait les mots pour lui faire reprendre confiance en lui.
Il hocha la tête, les yeux brillants et le sourire au lèvres, quand elle lui parla de nouveaux exercices et de nouvelles armes.

Peut être... qui sais?

Oui oui! je ramène vite Apache, je le bouchonne et j'arrive... enfin... je me lave et j'arrive!

Il se mit a rire et se permis de faire une bise a Chimène.

Merci d'avoir la patience Dame Chimène, je serai à l'heure au dîner a toute à l'heure!!

Il reparti a vive allure vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacles   Parcours d'obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Les abords du château :: Aire d'entraînement-
Sauter vers: