Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une après-midi en cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyLun 25 Juin - 18:13

Chimène arriva aux cuisines en chantonnant. Elle était de plus en plus heureuse avec son escuyer d'amour.

Elle vit le regard de Gigi, et rougit en souriant. Et oui, elle ne pouvait pas cacher sa joie.

Coucou Gigi. Avec Chrisgue, on va passer l'après-midi ici, j'espère que ça ne te dérangera pas. lui dit-elle en souriant.

Il va m'apprendre quelques trucs. Je suis si impatiente.

La jeune femme trépignait sur place. Elle s'assit sur le banc en regardant la cuisinière finir d'éplucher des pommes de terre. Son tendre n'allait surement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyLun 25 Juin - 19:36

Coucou

Chrisgue couru vers Gigi pour lui faire la bise

Comment vas tu ma bonne Gigi? Chimene t'a deja prévenu que nous allons monopoliser ta cuisine? En fin si tu veux bien

Chrisgue rit et aller retrouver Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 9:29

Gigi vit descendre sa maîtresse qui semblait aux anges aujourd'hui. En fait, la cuisinière avait bien remarqué que la jeune chevalier souriait de plus en plus depuis qu'elle était avec son escuyer.

Elle sourit en voyant Chimène comme une enfant.
Et bien faites faites Dame Chimène.

Puis Chrisgue arriva à son tour et elle reçut son bisou comme à l'accoutumé.
Elle vit l'étonnement se peindre sur le visage de sa maîtresse, et préféra vite trouver quelque chose à dire.

Voulez-vous que je vous laisse seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 9:34

Chimène sourit en voyant son tendre entrer dans la cuisine. Cependant, il s'effaca bien vite quand elle vit son escuyer embrasser la joue de l'intendante.
Aux vues de l'expression de celle-ci, ça ne devait pas être la première fois.

Elle regarda tour à tour Chrisgue et Gigi, et resta bouche bée. Une petite boule se forma au creux de son ventre. De la jalousie? Ce serait bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 19:58

Aux paroles de Gigi chrisgue répondit

Non tu peux rester Gigi, mais si tu as des choses à faire, nous prendrons soin de ta cuisine

Chrisgue sourit puis retrouva Chimene et lui fit un tendre baiser. Il trouvait Chimene bizarre, il lui chuchota alors à l'oreille

ca ne va pas ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 20:23

La jeune femme se reprit et sourit à son escuyer.

Non non tout va bien.

Elle se posta sur le plan de travail à l'opposé de la cuisine, et demanda en reprenant son air enjoué:

Alors on commence par quoi?

Elle voulait passer une nouvelle bonne journée avec son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 20:28

D'accord, alors je me remets à mes légumes, dit-elle en souriant.

Gigi avait vu le malaise de sa maîtresse, mais ne voulant pas qu'elle se fasse du soucis pour rien, elle préféra agir comme d'habitude, lui montrant ainsi que rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 20:28

chrisgue était heureux de se retrouver à côté de Chimene, plus les jours passaient, plus il était amoureux d'elle.

Qu'aimerais tu préparer ou au moins manger?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 20:36

Chimène réfléchit un bon moment. Que pouvaient-ils bien faire? Beaucoup de choses. Mais elle avait un péché mignon, les friandises.

Et si on faisait un dessert! Que dirais-tu d'un bon gâteau fondant au chocolat, avec une crème anglaise. Des anglais m'ont dit que c'était très bon.

Par contre, je ne sais pas comment faire dit-elle en rougissant.

A cet instant, elle se dit qu'elle était vraiment incompétente pour la cuisine. Il fallait qu'elle remédie à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 20:58

brrrr la crême anglaise, chrisgue eut un petit haut au coeur

Ha oui pour le fondant mais s'il te plait Chimene, rien d'anglais

chrisgue se mit à rire nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMar 26 Juin - 21:09

Oups petite bourde.

Mince, je suis vraiment désolée. On oublie.

Elle lui donna un tendre baiser pour se faire pardonner.

Alors un simple fondant au chocolat, avec un coulis de framboise. Ca te vas?
lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyJeu 28 Juin - 15:59

Chrisgue fonda complètement sous le baiser de Chimene, puis à l'idée du coulis de framboise......

Hummmmmmmmmmmm oh oui ca c'est un super idée.

L'apprenti cuisinier réfléchit

Bon alors, farine, oeuf, chocolat, lait, framboise, sucre, je pense que l'on a tout?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyJeu 28 Juin - 17:42

Chimène réfléchit quelques instants. Elle n'avait jamais cuisiné seul, mais elle avait souvent regarder Gigi faire.

Il ne faut pas du beurre aussi?

Pendant ce temps, elle commença à réunir les ustensiles. Saladier, fouet, petite balance...étaient réunis sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyJeu 28 Juin - 17:55

Chrisgue regarda Chimene et éclata de rire

Ma puce heureusement que tu es la sinon j'aurai complètement oublié le beurre. Mine de rien nous formons un beau et bon duo tous les deux

Chrisgue fit un bisou dans le coup de chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyVen 29 Juin - 11:08

Chimène lui sourit. Et frissonna sous son baiser.

En effet, nous formons un très beau couple.
lui dit elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyDim 1 Juil - 16:17

Chrisgue avait terminé avec Chimene de faire la préparation du gateau

Par contre ma douce, combien de temps nous devons le faire cuire?

Faudrait peut être demander à Gigi chuchota chrisgue à l'oreille de chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyDim 1 Juil - 17:23

Chimène avait pris beaucoup de plaisir à réaliser le gâteau avec son tendre. Elle espéra maintenant que tout soit parfait, mais pour y parvenir, il fallait que le gâteau soit bien cuit.

Elle acquiesça donc aux dires de son amour.

En effet, je crois que ce serait préférable si on veut qu'il soit réussi
. lui répondit elle en souriant.

Elle se tourna alors vers l'intendante et lui posa la question:

Dis Gigi, combien de temps il faut faire cuire le gâteau? Sachant qu'on voudrait qu'il soit encore un peu coulant à l'intérieur.

Ben oui, en bonne gourmande qu'elle était, Chimène voulait sentir le chocolat sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyDim 1 Juil - 17:30

Elle avait tout juste fini d'éplucher ses pommes de terre quand sa maîtresse s'adressa à elle.

Les tourtereaux avaient fini de préparer leur gâteau, et maintenant, il ne savait pas combien de temps il fallait le cuire.

Et bien, le four est déjà chaud, donc si vous voulez qu'il soit un peu coulant à l'intérieur, mettez le environ 30 minutes. Ensuite, prenez cette aiguille, il faudra la planter au milieu du gâteau pour vérifier sa cuisson.

Elle leur tendit l'aiguille et patienta pour voir s'ils avaient tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyLun 2 Juil - 9:32

Chrisgue prit l'aiguille que Gigi tendait

Mais Gigi, comment va-t-on savoir que le gâteau est bien cuit? surtout comme le veut ma gourmande de Chimene

Chrisgue se mit à rire et tira la langue à Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyLun 2 Juil - 10:57

Chimène lui tira la langue en retour, riant aux éclats.

Et bien, donne moi l'aiguille, je te dirais comment j'aime le chocolat.
lui susurra-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers sa cuisinière.
Si j'ai bien compris, il faut que l'aiguille ressorte avec un peu de chocolat dessus.

C'est qu'elle avait souvent vu Gigi cuisiner, elle aura au moins appris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMer 4 Juil - 18:13

Chrisgue chuchota assez fort pour que Chimene puisse entendre quand même

Gourmande va
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMer 4 Juil - 19:53

Chimène rit en entendant son tendre.

Et oui, une vraie gourmande bretonne! dit-elle en s'esclaffant.

Ils attendirent donc de longues minutes devant le four. La brune trépignait d'impatience, voulant sans arrêt ouvrir pour voir où en était le fameux dessert. Heureusement pour elle et pour le gâteau, Chrisgue était là pour la retenir.

Enfin, la cuisinière lui annonça qu'elle pouvait vérifier la cuisson.

Elle ouvrit donc sans attendre et se prit une bouffée d'air chaud en plein visage. Mais loin de la ralentir, elle planta l'aiguille et la retira, légèrement recouverte de chocolat.

Hummm...parfait. Dis mon amour, tu peux le sortir s'il te plait.

Pendant ce temps, elle s'empressa de lécher le chocolat qui restait sur l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyMer 4 Juil - 20:08

Chrisgue regarda Chimene ouvrir le four

Mais doucement ma puce tu vas te brûler!

Lorsque Chimene sortie l'aiguille du gâteau et lui demanda de sortir le gateau, le jeune homme prit un linge afin de ne pas se brûler. Il posa le plat sur la table en bois

hum il a l'air parfait ma douce qu'en penses tu?

Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue178/255Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyJeu 5 Juil - 15:58

La chevalier regarda son tendre déposer le gâteau avec envie.

Oui, il a vraiment l'air parfait.

Elle prit un couteau et servit les trois compères. Satisfaite, elle pousse un soupir de contentement, malgré sa langue qui brûlait sous le chocolat fondu.

Elle s'empressa donc de boire de l'eau afin de calmer le feu. Et éclata de rire en voyant la mine inquiète de son amour.

Désolée, mais il est tellement bon que je n'ai pas pu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Une après-midi en cuisine Left_bar_bleue0/0Une après-midi en cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine EmptyJeu 5 Juil - 17:30

Chrisgue passa par toutes les couleurs en voyant Chimene se bruler la langue

Mais ...... et puis zut je savais que tu étais une gourmande mais c'est encore pire que ça

Chrisgue se mit à rire en même temps que Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi en cuisine   Une après-midi en cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi en cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par un bel après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Les cuisines-
Sauter vers: