Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box d'Hysangris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean le Garde




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Box d'Hysangris Empty
MessageSujet: Box d'Hysangris   Box d'Hysangris EmptyDim 26 Aoû - 13:16

Jean fit entrer l'étalon de la nouvelle venue aux écuries. Il fit préparer un box par le palefrenier puis mit un écriteau sur la porte.

Voilà, maintenant, même la monture est désormais chez elle. Le chef de la garde le flatta un instant tout en lui donnant une pomme.
Le palefrenier s'occuperait maintenant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Charisme:
Box d'Hysangris Left_bar_bleue0/0Box d'Hysangris Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Box d'Hysangris Empty
MessageSujet: Re: Box d'Hysangris   Box d'Hysangris EmptyDim 16 Sep - 20:13

Nouch vint faire un tour vers les écuries la blonde aimait sa monture , faut dire qu'ils en avaient fait des chemins et même des guerres, aussi elle aimait a s'occuper de lui ...

Elle poussa la porte du box puis alla voir Hysangris qui comme a son habitude alla directement vers Nouchkas ...La jeune femme sourit en le voyant venir a elle ...

Bonjour mon beau serais ce que tu aurais sentie la carotte humm gourmand va . Lui dit elle tout en le flattant déposant un baiser juste entre ses naseaux , elle lui présentant des morceau de carottes .

Promis demain on ira faire un petit galop !Mais en attendant je vais te brosser un peu, changeait ta paille ,aller pousse toi un peu fait pas ton têtu ...

Elle prit une fourche pour accomplir sa besogne quand Hysangris la bouscula légèrement d'un petit coup de museau comme a son habitude . Ce qui fit rire la blonde .

Hééé si tu veux pas que je nettoie tu le dit hein . Aller pousse toiii mon beau .

Une fois tout finis elle regarda son étalon encore un moment a le câliner puis se décida a aller faire un tout du cotés de l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Hysangris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Les abords du château :: Les écuries et le paddock-
Sauter vers: