Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite surprise pour la belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
petite surprise pour la belle Left_bar_bleue0/0petite surprise pour la belle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

petite surprise pour la belle Empty
MessageSujet: petite surprise pour la belle   petite surprise pour la belle EmptySam 16 Juin - 9:06

Chrisgue s'était réveillé de très bonne heure, Chimene dormait encore, on aurait dit un ange entrain de dormir, il ne voulu pas la réveiller, il prit ses affaires et sans faire de bruit passa dans sa chambre pour faire un brin de toilette et s'habiller, puis descendit d'un pas décidé vers la cuisine où Gigi était déjà aux fourneaux

Demat Gigi, vous allez bien ce matin?

Chrisgue s'approcha de la cuisinière pour lui faire la bise comme à son habitude

Dites moi, serait il possible que je prépare un petit déjeune pour le Chevalier et que je lui apporte dans sa chambre?

Revenir en haut Aller en bas
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

petite surprise pour la belle Empty
MessageSujet: Re: petite surprise pour la belle   petite surprise pour la belle EmptySam 16 Juin - 9:18

Gigi vit arriver l'escuyer. Pourtant il était encore tôt, et d'après ce qu'elle avait pu entendre, ils s'étaient couchés plutôt tard. Mais bon, il devait être matinal.

Je vais très bien mon joli, et toi? Je suppose que la question en se pose même pas. dit-elle avec un clin d’œil.

Elle reçut son bisou comme à l’accoutumé, avec plaisir. Puis la cuisinière lui répondit avec un grand sourire:

Mais bien sur mon mignon! Tu es chez toi! D'ailleurs, il serait peut-être temps que tu me tutoies non?
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
petite surprise pour la belle Left_bar_bleue0/0petite surprise pour la belle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

petite surprise pour la belle Empty
MessageSujet: Re: petite surprise pour la belle   petite surprise pour la belle EmptySam 16 Juin - 9:43

Ha et bien si vous... ;heu si tu veux Gigi

Chrisgue prépara plusieurs petites choses qu'il posa sur un plateau pour le monter dans la chambre de chimene
Revenir en haut Aller en bas
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

petite surprise pour la belle Empty
MessageSujet: Re: petite surprise pour la belle   petite surprise pour la belle EmptySam 16 Juin - 9:49

Gigi eut un petit rire en entendant l'escuyer bafouiller.

Allez va mon mignon!

Elle souriait encore quand le jeune remonta dans la chambre. Elle se remit donc à sa pâtisserie et se dit qu'elle ferait peut-être mieux de vouvoyer Chrisgue. Après tout, s'il se mariait un jour avec sa maîtresse, il deviendrait son patron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise pour la belle Empty
MessageSujet: Re: petite surprise pour la belle   petite surprise pour la belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise pour la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim du matin
» une surprise
» Pour parler avec Gigi
» Petite promenade
» Petite réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Les cuisines-
Sauter vers: