Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour parler avec Gigi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue178/255Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyDim 3 Juin - 5:31

Chimène se rendit aux cuisines avec les yeux encore ensommeillés. La cuisinière le vit de suite, et son inquiétude fit sourire la jeune femme.

Ne t'inquiète pas Gigi, j'ai très bien dormi. C'est juste que j'ai dormi dans le salon...avec Chrisgue.

Ce premier aveu perturba la Chevalier. Comment allait réagir son personnel? A première vue, Gigi n'avait pas l'air contrarié, elle semblait même plutôt sourire.

Et bien, exprime-toi Gigi. lui demanda-t-elle avec un sourire, en prenant un thé au jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyDim 3 Juin - 5:35

Gigi s'était légèrement inquiétée en voyant le visage de sa maîtresse, mais celle-ci la rassura aussitôt.

Elle fut heureuse que les deux jeunes gens se soient enfin trouvés, et que leur amour soit réciproque. Mais bon, elle ne voulait pas interférer dans la vie privée de sa maîtresse.

Citation :
Et bien, exprime-toi Gigi.

Et bien Madame, je trouve cela tout simplement merveilleux. Chrisgue est un jeune homme vraiment bien. Il est généreux, il semble intelligent, et il est joli garçon avec ça! dit la cuisinière sur un ton enjoué.

Je pense sincèrement que vous formez un très beau couple.

Puis Gigi prépara une petite tartine de confiture pour Chimène.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue178/255Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyDim 3 Juin - 5:40

Les paroles de la cuisinière étonnèrent Chimène, mais elle en était aussi ravie. Bon si tout le monde prenait la nouvelle aussi bien il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Elle mangea sa tartine tout en pensant qu'il fallait à tout prix qu'elle en parle à Roxanne. Elle seule pouvait la conseiller, à la fois en tant qu'amie, mais aussi en tant que gonfanonier de l'Ordre.

Gigi, je pars ce matin pour le domaine de Langolen. Chrisgue a le champs libre pour faire ce qu'il veut sur l'île.
Je serais de retour dans l'après-midi je pense. Tu pourras lui dire quand il se réveillera?


Elle finit donc son petit-déjeuner et partit seller sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyDim 3 Juin - 5:43

La cuisinière vit l'expression de sa maîtresse changer pendant qu'elle mangeait. Puis, la chevalier lui annonça qu'elle partait toute la matinée pour voir Roxanne.

Gigi se dit aussitôt que cette visite devait avoir un rapport avec sa nouvelle relation. Pas facile la vie d'un chevalier.

Bien sûr Dame Chimène, je me charge de prévenir Chrisgue.

Et elle vit la chevalier partir d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue178/255Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyDim 3 Juin - 17:54

Chimène venait de déposer les chevaux dans leurs box. Elle alla maintenant aux cuisines.

Gigi, tu aurais de la viande à griller par hasard? Et peut-être aussi quelque chose à boire...euh...un peu mieux que de la bière. On aurait pas quelque chose d'un peu plus spécial?


Chimène voulait passer un moment féérique avec son tendre, et ne voulait laisser aucun détail au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyDim 3 Juin - 17:59

Gigi vit arriver Chimène toute mouillée.

Et bien Ma Dame, dans quel état êtes-vous?

Puis, sans poser plus de questions, elle regarda dans ses réserves.

Alors nous avons du cerf. Et...ah oui, il y a peu j'ai fais venir quelques bouteilles de champagne.
Je vous mets tout cela dans un panier, prenez donc le temps d'aller vous changer ou vous allez attraper la mort.


Sur ces mots, elle vit Chimène acquiescer en souriant et remonter vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue0/0Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyVen 10 Aoû - 16:42

Chrisgue entra dqns la cuisine

Bonjour Gigi comment vas tu?

Le jeune homme fit comme à son habitude la bise à la cuisinière

Dit moi, aurais tu vu ma douce, je la cherche

Revenir en haut Aller en bas
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyVen 10 Aoû - 17:07

La vieille femme vit arriver l'escuyer de la maîtresse, et tendit sa joue, attendant son bisou habituel.
Elle le reçu avec un sourire, et répondit au jeune homme:

Je vais bien, et toi même?

En ce qui concerne Dame Chimène, elle est peut-être dans le petit salon ou dans les jardins par ce beau soleil.

L'intendante sourit.

Au fait, pour ce soir, je fais des crêpes cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue0/0Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyVen 10 Aoû - 17:37

oh oui des crêpes super ça

chrisgue éclata de rire

Je suis passé au salon elle n'y était pas, je vais aller voir au jardin, à plus tard Gigi
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue0/0Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptyVen 5 Oct - 21:12

Chrisgue arriva dans la cuisine sur la pointe des pieds, arrivé juste derrière Gigi, il lui mit les mains sur les yeux

Qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi l'intendante

Gigi l'intendante


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Ile de Sein

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptySam 6 Oct - 13:16

La cuisinière était toujours a son four quand elle sentit des mains lui cacher la vue. Prise de panique, elle se détendit en entendant la voix de son maître. Aucun autre homme n'était descendu aux cuisines aussi souvent que lui, donc elle ne pouvait pas se tromper.

Ahh Chrisgue, qu'est-ce que tu m'as fait peur!

Se tournant vers lui pour lui donner une bise, elle continua:

Ben voilà bien longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici mon joli! Me dis pas que les moines voulait te garder pour eux quand même! Ca aurait été du gachis! plaisanta-t-elle.
En tout cas, je suis bien contente de te revoir!

Ah pour ton retour, je vais te faire un bon petit plat, qu'est-ce qui te ferai plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Pour parler avec Gigi Left_bar_bleue0/0Pour parler avec Gigi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi EmptySam 6 Oct - 16:26

Chrisgue fit une bise fort chaleureuse à Gigi, rougit aux dires de la cuisinière puis à sa proposition de plat il répondit

Oh mais tout ce que tout veux, de toute façon tout ce que tu prépares est tellement bon que j'en prends 2 fois

le jeune homme éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler avec Gigi Empty
MessageSujet: Re: Pour parler avec Gigi   Pour parler avec Gigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler avec Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques moments passés avec Ulysse
» Surprise pour une femme merveilleuse
» petite surprise pour la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Les cuisines-
Sauter vers: