Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite prière silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
petite prière silencieuse Left_bar_bleue178/255petite prière silencieuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

petite prière silencieuse Empty
MessageSujet: petite prière silencieuse   petite prière silencieuse EmptyMer 20 Juin - 19:15

La chevalier n'avait pas croisé son bien-aimé depuis plusieurs jours, malheureusement, il était retenu ailleurs. Peut-être préparait-il son domaine car, ça ne faisait aucun doute qu'il serait adoubé.

Elle se rendit donc dans la petite chapelle de l'île, allant y chercher un peu de réconfort. Elle n'y avait encore jamais mis les pieds, mais il y avait un début à tout. La chapelle était un bâtiment plutôt imposant, mais restait simple. Elle entra et se dirigea droit vers l'autel.

Là, elle s'agenouilla et joignit ses mains. Baissant la tête et fermant les yeux, elle pria. Des mots chuchotés dans l'église telle une promesse.

"S'il vous plaît Seigneur, donnez moi la force de continuer mon travail au sein de l'Ordre et d'y respecter la charte. Permettez nous, Chrisgue et moi, de vivre ensemble malgré nos différences. Continuez de veiller sur mes frères et soeurs d'armes. Et faites en sorte qu'un nouveau Grand-Duc soit rapidement nommé.

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je suis prête à en payer le prix...pour le bonheur de ceux que j'aime."


Elle fit son signe et resta assise sur un banc. Ce lieu était apaisant. Puis elle se prit à imaginer un mariage en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
petite prière silencieuse Left_bar_bleue178/255petite prière silencieuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

petite prière silencieuse Empty
MessageSujet: Re: petite prière silencieuse   petite prière silencieuse EmptyDim 19 Aoû - 13:35

En ce jour saint, la brune se rendit dans la petite chapelle de son domaine. Maintenant enfant du Très-Haut, elle se sentait différente, sereine, mais c'était peut-être dû à un autre événement, qui ne tarderait pas lui non plus.

Elle s'installa sur le premier banc, et posa doucement la main sur son ventre. Il n'était que légèrement arrondi, comme après un copieux repas, mais la chevalier savait maintenant qu'une vie y grandissait.

Elle joignit ensuite les mains et pria le Seigneur. Elle était dorénavant baptisée, elle serait dans quelques mois mariée. Beaucoup de changement en peu de temps, mais elle se sentait heureuse. Enfin sa vie avait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
 
petite prière silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite réception
» petite promenade
» Petite faim du matin
» petite surprise pour la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Les abords du château :: La Chapelle de Saint Corentin-
Sauter vers: