Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise pour une femme merveilleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 11:53

Chrisgue en sortant des cuisines avait pris la direction du marché pour faire quelques achats, puis passa par les ateliers afin de prendre tout ce qu'il lui fallait pour faire une surprise pour Chimene.

Après quelques heures de travail, il se recula pour admirer son oeuvre

Surprise pour une femme merveilleuse Bassin11


Cela lui semblait parfait pour un début, il se promit de continuer à aménager un peu ce coin d'eau et espérait surtout que cela fasse plaisir à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 13:06

Chimène arriva dans les jardins avec son escuyer.
Mais ce qu'elle vit la fascina. Il avait dû travailler toute la matinée sans relâche pour faire ce bassin.

Chrisgue, ce bassin est magnifique! C'est toi qui a fait tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 13:09

Chrisgue vu de suite que cela plaisait à Chimene, il se mit derrière elle pour la prendre contre lui

Oui, toute la matinée j'ai fait travailler mes petits bras

Il se mit à rire

Mais ce n'est qu'un début, tu vas voir d'ici quelques jours, ce sera un endroit merveilleux pour venir lire ou tout autre chose quand il fera beau, je vais ajouter des bancs, des tables, des plantes, des fleurs, d'autres bassins pour en faire un jardin d'eden, le Jardin de Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 14:33

Chimène se laissa aller contre son tendre amour. Elle contempla le travail accompli et imagina la suite qu'avait annoncé Chrisgue.

Ça va être merveilleux Chrisgue. Merci beaucoup.

Elle lui donna un baiser puis fit la moue.

Par contre, je ne voudrais pas que tu t'investisses autant dans un domaine qui n'est pas le tien. Ce n'est pas juste et je ne devrais pas te laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 14:38

Chrisgue s'aperçu que Chimene faisait la moue et l'écouta avec attention

Non ne t'inquiète pas, je veux simplement que tu te sentes bien chez toi, et puis comme je t'avais proposé, par la suite, quand je serai Chevalier et que j'aurai moi aussi mon domaine, nous pourrons faire une partie de la semaine chez toi et l'autre chez moi, du coup je le fais un peu pour moi aussi

Puis après un baiser donner à la belle Chrisgue reprit

Et puis comme ça je me fais un peu la main pour être au top dans mon futur domaine

Chrisgue se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 14:49

Chimène éclata de rire aussi.

Oui c'est un moyen en effet.

Appréciant l'endroit, elle s'installa près du bassin, créant des ondes dans l'eau du bouts des doigts.

D'ailleurs, tu aimerais qu'elle genre de domaine? Plutôt au cœur des terres de Breizh ou plutôt en mer ou sur les côtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 15:04

Chrisgue s'amusa à voir Chimene jouer avec l'eau du bassin

Je pense qu'un domaine à l'intérieur des terres pourrait être bien, comme ça nous aurions un domaine à la campagne et un à la mer

Chrisgue sourit

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 15:09

La jeune femme écouta tout en s'amusant avec l'eau, puis tourna la tête vers lui.

Tu es vraiment merveilleux Chrisgue. Même pour une chose qui te concerne exclusivement, tu penses encore à moi, à nous.

Elle lui sourit.

Mais oui, ce serait vraiment bien. Même si j'adore l'eau, un domaine dans les terres ne me déplairait pas du tout, au contraire. Au lieu des ballades sur la plage, nous ferons des ballades en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 15:15

Les deux jeunes amants se découvraient de plus en plus de complicité et d'atome crochu

Oui c'est vrai, c'est une autre vie que la mer, et puis nous pourrons voir différents animaux comme ça

Chrisgue prit un peu d'eau dans le creux de la main pour arroser un peu Chimene
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 15:30

La chevalier fut surprise, mais son âme d'enfant n'étant pas loin, elle éclata de rire.

Après s'être essuyée l'eau qui coulait sur son visage, elle s'approcha furtivement de son cher et tendre, comme si elle voulait le prendre dans ses bras...mais elle le poussa dans le bassin...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 15:39

ploufffff........

Chrisgue se retrouva les fesses dans le bassin, les pieds sur le bord.... Il éclata de rire malgré le fait d'être complètement mouillé

Chimene, tu es une chipie

Il éclata de rire à nouveau tout en se relevant

Attention si je t'attrape, tu ferais mieux d'aller te réfugier auprès de Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyDim 3 Juin - 15:42

Chimène éclata de rire en voyant la tenue de Chrisgue. Elle ne pouvait même plus s'arrêter.

Par contre, elle s'arrêta tout net quand il se releva pour la choper.
Elle courut donc en direction des écuries. Ben oui, à cheval, il ne pourrait pas la rattraper.

Essayes donc mon amour! le provoqua-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue0/0Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyMar 5 Juin - 8:02

Chrisgue s'était levé de bonne humeur et avec une idée dans sa petite tête ce matin, il parti donc chercher le matériel dont il avait besoin et retourna au jardin pour continuer ses travaux

Après quelques heures de travail il recula pour admirer

Surprise pour une femme merveilleuse Bassin12

Il se dit que ce n'était pas mal du tout, il était même fier de lui. Une fois la tâche finit, il retourna à la bibliothèque pour étudier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Surprise pour une femme merveilleuse Left_bar_bleue178/255Surprise pour une femme merveilleuse Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse EmptyMar 5 Juin - 8:15

C'est en voulant prendre l'air et se changer un peu les idées que la Chevalier se rendit dans les jardins.

Elle voulait s'amuser dans le petit bassin mais quand elle arriva, elle s'arrêta net. Ce n'est plus un petit bassin qui se trouvait devant elle mais un magnifique bassin avec un kiosque.
Elle adorait les kiosque!

Par Aristote! Mais quand a-t-il eu le temps de faire tout cela? se dit-elle.

Elle contempla le travail effectué pendant plusieurs minutes, puis, des points rouges et mouvants attirèrent son attention.
Quelque chose bougeait dans l'eau.

Elle se pencha donc pour mieux voir et aperçut des petits poissons tout rouges.

Elle sourit et fit des ondes dans l'eau en guettant leur réaction.

Faut que je pense à remercier Chrisgue pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Surprise pour une femme merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour une femme merveilleuse   Surprise pour une femme merveilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour une femme merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite surprise pour la belle
» une surprise
» Pour parler avec Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Les abords du château :: Les jardins-
Sauter vers: