Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Chimène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:24

Chrisgue fut ravi de voir Chimène avec autant de joie, il ne pu dire qu'une seule chose

Je t'aime ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:34

Levant le nez de son vélin en entendant ces mots, elle ne put que sourire et lui répondre avec bonheur:

Moi aussi je t'aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 21:30

La chevalier avait passé plusieurs journées dans son atelier habituel. Les artistes avaient encore fait des merveilles. Elle était penchée dessus, examinant à nouveau les couleurs, les contours, le style...Un sourire de satisfaction se dessina.

Patiemment, elle attendit son escuyer, qu'elle avait fait mander quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 8:01

Lorenzo arriva essoufflé d'avoir courut du champs de tir à l'arc jusqu'ici. Ses bottes étaient toute sale et donc n'osa pas entrer comme à l'habitué. Il toqua et entreouvrit la porte en souriant.

Demat Chimène! Vous m'avez fait appeler? Je ne rentre pas mes bottes sont toutes sales de par la boue du tir à l'arc....
Que puis pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 12:55

Demat Lorenzo. Contente de te voir et surtout de savoir que tu continues à t'entraîner. lui dit-elle en souriant.

Entre quand même car j'aurais besoin que tu fasses un choix.

Et oui, la chevalier ménage le suspense. Elle voulait que ce soit une surprise à son escuyer.

Elle plaça donc deux fresques et les présenta.


Voilà, je t'ai fait faire une fresque. J'avais offert un cheval à Chrisgue, mais vu que tu en a un, j'ai dû trouver autre chose.
Donc voilà, j'aimerais que tu choisisses la fresque que tu préfères. Sachant que toutes modifications est possible si tu le souhaite.


Bureau de Chimène - Page 5 Lor1010


Bureau de Chimène - Page 5 Lo1z1010

Et voici un portrait, pour aller avec. dit-elle en souriant.

Bureau de Chimène - Page 5 Lorenz10

La chevalier prenait soin de ses escuyers, et aimait les choyer quand elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:17

Lorenzo entra et resta sidéré devant les fresques.

Elles sont magnifiques!!!! Je vais avoir du mal a choisir!!

Il les observa longuement hésitant, puis finit par se décider.

Je vais prendre la 1ere elle est vraiment superbe...!! Mais vous n'étiez pas obligée Chimène, Chrisgue c'est différent c'est votre mari ou futur mari... je ne suis qu'un enfant de passage a coté...

Il lui fit un grand sourire et se permit une bise sur chaque joue pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:35

La jeune femme fit un grand sourire à son escuyer. Fière d'elle, la brune était surtout contente que les fresques lui plaisent.

Mais mon cher Lorenzo, c'est bien normal je t'assure. Tu fais partie de la grande famille des Trente maintenant, alors tu n'es certainement pas un enfant de passage. A partir du moment où tu as été placé sous ma responsabilité, je t'es observer grandir, et pas qu'en taille! lui dit-elle en souriant.

Et puis, tu n'es plus un enfant. Dorénavant, tu es un jeune homme.

Puis, le regardant bien dans les yeux:
Et sache que même quand tu deviendras chevalier, je me sentirais toujours proche de toi, car tu auras été mon escuyer. Tout comme je suis encore proche de Roxanne, qui a été mon chevalier.

Elle lui sourit tendrement, ayant déjà l'instinct maternelle.

Je te donne les deux fresques, comme ça, tu pourras changer si tu en as envie.
Et puis, je vais dire à l'artiste qui les as confectionnés qu'elle peut être fière de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 14:06

Lorenzo n'imaginait pas compter autant pour Chimène. Même si il elle comte beaucoup pour lui il n'imaginer pas que cela soit réciproque. Il s'en trouva même gêné le temps d'un instant, mais le sourire tendre de sa chevalier, qui lui rappela celui de sa mère le fit reprendre confiance en lui.

Vous comptez aussi beaucoup pour moi aussi Dame Chimène, je vous considère un peu comme ma seconde mère... Je vous remercie beaucoup pour ce beau cadeau.

Il lui fit un grand sourire et rangea soigneusement sa bannière et son portrait. (Si possible donnez moi les code que je les insère à ma signature....)
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 5 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 9:28

Nouveau sourire de la Chevalier qui regarde repartir son escuyer, les oeuvres sous le bras.

Elle était très heureuse que Roxanne lui ait confier ce jeune homme.


[ voici les codes, je te laisse les enregistrer et utiliser ceux que tu veux^^

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/75/19/lor1010.png

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/75/19/lo1z1010.png

Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/15/98/18/16/lorenz10.jpg

Sinon, il me semble que tu peux aussi copier les images avec un clic droit dessus.^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Chimène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chimène
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Salle de travail et bureau-
Sauter vers: