Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bureau de Chimène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:32

Chrisgue après avoir quitté les cuisines avait prit la direction de son bureau. En passant devant celui de Chimene il l'a vu attablé à son bureau, la plume à la main. Il frappa à la porte et attendit que Chimene lui demande d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:38

Chimène avait terminé sa lettre et la relisait quand des coups se firent entendre.

Oui, dit-elle.

Chrisgue entra donc.

Oh Chrisgue, tu sais, tu n'es pas obligé d'attendre avant d'entrer.
lui dit-elle en souriant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:39

Et bien je voyais que tu étais occupée donc j'ai préféré frapper quand même je trouve cela normal

Chrisgue remarqua que Chimene avait mauvaise mine

Dit moi, tu as mal supporté le gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:36

La brune le remercia de sa conduite.

Non non, le gâteau était vraiment parfait. répondit-elle en souriant.

C'est juste que je suis fatiguée. Et puis, je ne me sens pas très bien depuis quelques temps. Mais ce n'est peut-être que le contre-coup de ce qu'il se passe à l'Ordre.

Je dois avouer que tous les ordres donnés et contredits m'énerve sérieusement.

Elle tenait toujours la feuille dans ses mains, et lui tendit.
Roxanne m'a dit de ne pas la donner, lui dit-elle pendant qu'il parcourait l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:43

Chrisgue se mit à lire la feuille tout en écoutant Chimene parler, il lut attentivement et leva les yeux vers Chimene

Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, moi d'ailleurs j'ai été outré de la façon dont on t'a répondu, mais comme te l'a conseillé Roxanne, garde la précieusement avec toi pour le moment, voyons comment cela va évoluer!

Il regarda Chimene et trouva qu'elle était un peu pale

S'il te plait ma douce, je te trouve un peu fatigué, cela serait bien que tu te reposes un peu tant que l'on peut le faire, surtout avec les alertes que nous avons en ce moment, nous n'aurons peut être plus longtemps le loisir de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 7:08

La chevalier acquiesça.

Oui, je vais la mettre de côté pour le moment. De toute façon, que deviendrais-je sans ce titre?

Chimène esquissa un sourire amer. Elle en avait tellement bavé pour se sortir de la misère qu'elle ne pouvait que s'accrocher à son titre de Chevalier.

Tu as raison, je vais aller me reposer un peu. Ça ira mieux après. Mais ne te fais pas trop de soucis, généralement, ces fatigues sont passagères.

Elle lui sourit, et l'embrassa tendrement pour le convaincre que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 7:29

Oui je sais que ce titre est important pour toi, mais je ne veux pas non plus que tu te ruines la santé pour des imbéciles

Chrisgue répondit au doux baiser de Chimene avant de la laisser se reposser
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:54

Chrisgue arriva comme un fou dans le bureau

Ma douce, ma douce, ça y est, je suis grand escuyer
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:44

Chimène avait fini par s'assoupir dans le petit fauteuil de son bureau.
Soudain, son escuyer arriva comme un fou dans le bureau, affichant un grand sourire.

Elle se releva et le félicita, bien qu'elle en avait déjà discuter avec Roxanne.

Ahhh je suis tellement contente pour toi! C'est vraiment super!

Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. Il méritait d'être félicité comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:36

Nouchkas était enfin arrivée devant la porte du chevalier quelle devrait servir ,remerciant le garde qui l'avait conduite devant la porte, elle frappa deux coups bref attendant qu'on lui dise d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:18

Chimène était plongé dans ses courriers quand elle entendit des coups frappés à la porte. Ah peut-être sa nouvelle escuyère qui devait arriver sous peu.

Entrez, dit-elle.

La chevalier ne s'était pas trompée. Elle fit installer la nouvelle venue dans un fauteuil face à elle, et lui proposa un peu de jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:40

Nouch entendit le chevalier lui dire d'entrée ce qu'elle fit , la saluant avec un léger sourire .

Demat chevalier Chimène

Puis elle prit place a l'endroit indiquer. Répondant par l’affirmation à la question poser pour la boisson, attendant de savoir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:14

Après lui avoir tendu le verre, la chevalier s'installa a son tour, et entreprit de lui parler de sa formation.

Je suis ravie de pouvoir t'enseigner ce que je sais. Mais comme je l'ai dit il y a quelques temps à Chrisgue, j'aimerais que l'enseignement soit mutuel. Je ne suis pas infaillible, donc tu as peut-être aussi des choses à m'apprendre. Chrisgue m'a bien appris l'archerie!

La chevalier de Sein lui sourit. Les deux jeunes femmes étaient de la même génération, donc inutile de se croire supérieur.

Bien sûr, tu es ici chez toi tout le temps que durera ta formation d'escuyère. Une chambre t'y es réservée, et un box doit déjà être aménagé pour ta monture.
Ensuite, j'aimerais savoir si tu as déjà quelques aptitudes en combat, ou même des préférences.


La chevalier se tut et laissa sa nouvelle escuyère réfléchir à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Nouchkas

Nouchkas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:19

Nouch l'observait comme toujours tout en écoutant avec attention , sourit légèrement avant de lui répondre .

Hum ! alors pour ce qui est de mes aptitudes aux combats j'avoue que je suis surement un peux rouillée niveau du combat de l'épée , pour ce qui est du tir a l'arc ... Il fut un temps ou j'étais dans les meilleurs archères de Breizh , mais j'avoue que la aussi cela fait un moment que je n'ai point fait de tir , je ne veux surtout pas que tu me pense prétentieuse, je ne le suis pas le moins du monde , mais j'ai longtemps servit la Breizh dans les armées la dernière en date ou nous avons gagner notre indépendance fut celle des "Penneg ar Roc'han" armée je pense disparut depuis . et ma dernière guerre fut celle ou la Breizh c'est porter au secoure du Berry ou je fut blessée grièvement en combattant au cotés de quelques Trente et Berrichons.

Se tu un instants tout en la regardant puis reprit ...

Donc voilà en gros ma vie fut rythmer que de guerre , mais toujours pour notre terre de Breizh , je t'avoue que je ne pensais pas revenir dans une armée , mais je doit avoir sa dans le sang ...Et si je peux t'apprendre des choses alors ce sera avec plaisir , tout comme j'en ferais de même à ton cotés, on peux toujours apprendre en faite, on fait que sa tout au long de notre vie . Voilà tu en connais un peu plus sur moi ...J'espère simplement que nous nous entendrons bien , mais je ne pense pas qu'il y aura des soucis de mon cotés .

Lui sourit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:41

La commandeur l'écouta attentivement parler de sa vie. Il était important pour un chevalier de connaître un peu la vie de son escuyer, ne serait-ce que pour connaître la façon de la former.
Elle acquiesça donc à ses dires puis lui répondit en souriant:

Oui de mon côté non plus. J'ai toujours voulu créer un lien avec mes frères et sœurs d'armes, et je m'entends avec tout le monde, donc il n'y a aucune raison.

Bon et bien je pense que le mieux serait de commencer par te reformer au tir à l'arc. C'est un cours que m'a prodigué Chrisgue, et j'ai appris plutôt vite...sans me vanter bien sûr. dit elle avec un sourire espiègle.

Ah mais et l'équitation. Je sais déjà que tu as une monture donc je suppose que tu es à l'aise sur un cheval?


Le cheval étant la monture du chevalier, il était important de savoir monter en toutes circonstances. Mais la chevalier ne doutait pas des talents de son escuyère.

Je pense que ce sera tout pour le moment. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser. Ou même à Chrisgue.
Je te laisse te familiariser avec les lieux. Si tu as faim, va en cuisine, Gigi, notre intendant s'y trouve la plupart du temps.
Ton cheval est à l'écurie, mais sache qu'ici, le palefrenier ne fait pas tout. J'insiste pour que tous nous occupions de nos montures. Je fais de même avec Calypso, ma jument. Je pense qu'il est important de créer une relation avec sa monture et quel meilleur moyen que de s'occuper de lui.

Après, tu n'en auras pas toujours le temps évidemment, le palefrenier est là pour ce temps que tu n'auras pas à lui consacrer.


La chevalier se tut. Voilà que tout était dit. Les bases posées. Elle invita donc son escuyère à se reposer dans sa chambre.

Aménage-la comme tu le souhaite, c'est ta pièce privée, personne d'autre n'y entrera.

La laissant sortir, elle se remit à ses courriers qui devenaient de plus en plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:32

Chrisgue arriva devant le bureau de la brune, cela faisait quelques temps qu'il n'était pas passé au domaine et cela lui manquait, il était heureux de retrouver les lieux et sa promise

Il frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:47

A peine son escuyère sortit que des coups se firent entendre. Peut-être avait-elle besoin de quelque chose.

Entrez! dit-elle.

Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit son tendre franchir la porte de son bureau.

Chrisgue! Que ça me fait plaisir de te voir!

Elle l'embrasse tendrement mais néanmoins avec un désir non dissimulé. Ben oui, ça faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:57

Chrisgue prit Chimene dans ses bras, il aimait sentir son odeur

Tu m'as manqué ma belle. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:06

Je vais plutôt bien...même si je commence à me sentir assez mal tous les matins. lui répondit-elle en souriant.

Elle se serra dans sas bras, profitant de sa présence trop rare ces derniers temps.

Alors comment trouves-tu l'affiche du domaine? Ça ne te gêne pas que j'y ai mis ton portrait?


La chevalier redouta un peu sa réaction. Il était vrai qu'elle aurait pu demander avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:08

Non ne t'inquiète pas tu as bien fait

Puis Chrisgue regarda attentivement Chimene

Tu n'aurais pas prit un peu de ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 7:31

La chevalier lui sourit, soulagée. Puis elle fronça quelques peu les sourcils. Il était en train de lui dire qu'elle avait grossi? Ben oui elle avait bien entendu.

Et bien oui un peu, ça va faire presque 3 mois donc je suppose que c'est normal. Mais je reste encore aussi agile qu'avant hein, ne te méprend pas. le taquina-t-elle.

Et si mes calculs sont bons, nous pourrons nous marier le 12 Novembre.

Disant cela, elle se rendit compte à quel point ça allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:27

Chrisgue sourit

Non ça ne se voit pas encore tant que ça ne t'inquiète pas.

Puis l'air rêveur

Le 12 novembre... j'ai trop hâte ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:38

Chimène lui sourit et se blotti dans ses bras. Humm que ça lui avait manqué.

Tu sais, Roxanne est en train de parler au Grand-Duc en ce qui concerne les adoubements. J'espère qu'elle réussira à le convaincre et que tu auras ton domaine.

Sinon, ce sera peut-être le Grand-Mestre qui distribuera ses terres. Mais a ce que m'a dit Roxanne, il n'en a pas beaucoup.

Ce me désole tout cela.


La chevalier s'installa dans un des fauteuils, puis se releva toute souriante.

Une ballade sur la plage ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:07

Chrisgue s'assit dans un fauteuil pour faire face à Chimene

Ne t'inquiète pas, si je n'ai point de domaine cela n'est pas grave, tu sais bien qu'ici je me sens comme chez moi

Chrisgue se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 3 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:26

La chevalier le regarda légèrement incrédule.

Ouais...avoue que ça aurait été mieux que tu ais ton domaine, même si tu peux faire la formation de tes futurs escuyers ici.

Tu peux aménager tout ce que tu veux.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il est grand tant que j'aménage une volière assez grande pour des rapaces.


Chimène sortit de la pièce en faisant un grand sourire à son tendre pour l'inviter à le suivre jusque sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Chimène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chimène
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Salle de travail et bureau-
Sauter vers: