Domaine de l'Ile de Sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Ile de Sein

Forum dédié au domaine de l'Ile de Sein dans le jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Chimène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 15:31

Chrisgue suivit la belle
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 16:33

Lorenzo se fit accompagner jusqu'au bureau de Dame Chimène et toqua à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 16:38

Chimène, plongée dans ses papiers à mettre à jour, entendit des coups à la porte.

Oui entrez.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant entrer son nouvel escuyer.

Ah demat Lorenzo, bienvenu sur mon île, dit-elle avec un grand sourire. L'air marin y est plutôt frais, mais tu verras, c'est très revigorant.

Je t'ai fait préparer une chambre pour que tu y sois à ton aise. As-tu déjà une monture?


Ben oui, la chevalier pensait aussi aux chevaux, étant elle-même très proche de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 16:52

Lorenzo entra en souriant, puis s'inclina pour la saluer.

Demat Dame Chimène, j'espère que je ne dérange pas?

Oui j'ai ma monture je l'ai laissé à l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 17:08

La commandeur lui sourit à son tour.

Non ne t'inquiète pas, j'étais simplement dans des papiers qui peuvent attendre.

Bon, très bien, alors je vais demandé à Jean de préparer un box pour ton cheval. Comment s'appelle-t-il? ou elle d'ailleurs? ^^

Puis, la chevalier voulut le mettre à l'aise pour ce soir, demain commencerais la suite de son entrainement.

Une chose à savoir, tu as la charge de ton cheval. Biensûr, un palefrenier s'en occupe quand le temps manque, mais sinon, c'est à chacun de nous de s'en occuper. Je pense que cela renforce les liens avec notre monture. C'est important dans un combat.

Sinon et bien, je te laisse libre pour ce soir. Tu peux descendre aux cuisines, Gigi se fera un plaisir de te préparer un petit plat. Et puis te rendre dans ta chambre. Libre à toi de l'aménager comme tu le souhaite.

Avant qu'il ne parte, elle lui donna une dernière instruction:

Je t'attendrais demain sur la plage pour une chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:56

Il s'apelle Apache.

Il lui sourit, se sentant à l'aise avec elle...

Oh ne vous en faites pas! j'ai l'habitude je m'en occupe tout les jours.

Je vais aller voir si c'est possible de manger un petit quelque chose oui, merci beaucoup pour ma chambre Dame Chimène, merci pour tout!

Il allait repartir quand il l'entendit parler de la chevauchée du lendemain et se retourna vers elle tout sourire.

Avec grand plaisir Dame Chimène, cela fait un moment que je n'ai pas chevauché au bord de l'eau...

Il la salua en s'inclinant puis parti tout sourire arpenter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:15

chrisgue arriva au bureau de dame sa belle le coeur remplit de joie à l'idée de la retrouver. Il frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:22

Revenue de sa chevauchée, la chevalier s'était à nouveau retranchée dans son bureau, quand elle entendit frapper. Tiens, son escuyer avait peut-être besoin de quelque chose.

Entre Lorenzo!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:24

chrisgue poussa légèrement la porte afin de juste pouvoir parler

Demat belle chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:31

La porte s'ouvrit légèrement et une voix...une voix reconnaissable entre toute se fit entendre. Aussitôt la brune se leva et se précipita dans les bras de l'homme qui lui avait tellement manqué.

Chrisgue! Elle se jeta dans ses bras en l'embrassant.
Comment vas-tu?

Elle ne pouvait en croire ses yeux. Son amour était enfin ici, avec elle, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:36

chrisgue avait l'impression de rêver ma pourtant la réalité était belle et bien au rendez-vous. Enfin il pouvait reprendre Chimène dans ses bras

Comment vas tu ma belle, laisse moi te regarder
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:49

Elle s'éloigna un peu de lui pour pouvoir le contempler également. Apparemment, les moines l'avait bien nourri.

Je vais très bien ne t'en fais pas.

Et toi? Les moines t'ont-ils bien traités?

Elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle ne put s'empêcher de se blottir à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:53

ça va ma belle ne t'inquiète pas dit le jeune homme en contemplant Chimène

Mais dit moi tu as encore pris du ventre..... je peux toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 4:56

Les paroles de son amour la surprirent, c'est qu'elle n'y pensait même plus. Les nausées ayant diminuées, la chevalier avait repris un rythme plutôt normal, à part qu'elle se fatiguait légèrement plus vite.

Avec bientôt 4 mois de grossesse, la brune avait en effet un ventre plutôt rond, qu'elle portait assez haut.


Mais oui vas-y, cela vient de toi de toute façon!
lui dit-elle avec un sourire rempli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 5:41

Chrisgue posa la main sur le ventre de la belle

Dit moi, j'espère au moins que tu ne fais pas trop d'effort?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 6:54

Lorenzo arriva devant le bureau et failli rentrer dans les tourtereaux qui sortaient.

Oh pardon!! Demat Dame Chimène, Demat messire.

Il s'inclina bien bas pour saluer le couple puis se tourna vers chimène

Je ne vous embêtes pas longtemps, je voulais juste vous demander si c'était normal que je n'ai pas accès aux chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:09

La chevalier sourit à son tendre.

Mais non je ne fais aucun effort du tout. Et puis, même en Irlande, ce n'est même pas sûr qu'il y aura de la bagarre! lui dit-elle, voulant le rassurer.

Puis, Lorenzo entra alors qu'ils s'apprêtaient à sortir.

Ah demat Lorenzo.
Je vais en profiter pour faire les présentations.

Se tournant vers son amour.
Chrisgue, voici Lorenzo, nouvelle recrue de l'Ordre et mon escuyer. Vu que toi tu n'as plus besoin de moi... Sourire de la brune.
Lorenzo, je te présente Chrisgue. Il était également mon escuyer, mais devrait être adoubé prochainement. Il est aussi mon futur époux.

Puis, allant chercher un trousseau dans son bureau.
Tiens voici les clés, je suis désolée, j'ai dû les reprendre lors du départ de Nouchkas, et je n'ai pas fait attention.

Elle lui tendit le trousseau avec un sourire d'excuse.
Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Lorenzo83

Lorenzo83


Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:11

Lorenzo s'inclina devant le messire en guise de salut.

Enchanté messire Chrisgue! puis sourit a Chimène.


Pas grave Dame, sa arrive... sourit et prend les clés.

Merci et bonne journée à vous deux et plein de bonheur!!!!

Il tourna les talons et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:18

La chevalier sourit à Lorenzo.

Trugarez Lorenzo.

Elle enchaina avant qu'il parte.

Ah et je t'attends à l'air d'entrainement demain matin, un parcours d'obstacle t'y attendra, lui dit-elle avec un grand sourire.

Ce garçon avait l'air d'aimer les défis, elle ferait donc en sorte que chaque entraînement soit un nouveau défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:23

Chrisgue regarda la jeune recrue

enchanté également, bon séjour parmi nous

puis en regardant Chimène

Comment ça plus besoin de toi, non mais

puis il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:39

La chevalier rit également.

Maintenant c'est moi qui vais avoir besoin de toi!

Elle réfléchit quelques instants puis reprit:
Tu penses que l'on peut déjà contacter le curé de Rennes? Je sais que l'on pourra se marier que le 12 novembre, mais bon...

Puis, elle ressorti un courrier qu'elle venait de recevoir, et lui tendit:
Tiens regarde, nous sommes invités au mariage de Slicer le 20 octobre, en Primartiale de Rennes. Il se marie à Margot Monfort-Laval Wolbak.

Elle le regarda, le sourire aux lèvres:
J'espère que j'ai bien fais de lui dire que nous serions présents?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:54

ah bon Slicer se marrie! Ah bin oui nous devrons pouvoir y aller et tu as bien fait de répondre pour nous 2

puis à la demande de Chimène concernant leur propre mariage chrisgue répondit

Et bien figure toi que le 13 novembre cela fera 6 mois que je suis entré en formation chez toi, donc que penses tu du 17 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:34

La brune sourit aux dires de son tendre. Elle était heureuse qu'il se rappelle de telles dates.

Oui ce serait parfait!

Je contacte le curé ou tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
chrisgue

chrisgue


Messages : 293
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Combat:

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:46

Normalement c'est à l'homme il me semble suivant les traditions, mais je n'aimes pas faire comme tout le donc si tu veux le faire mon amour tu as toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Chimene
Admin
Chimene


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Charisme:
Bureau de Chimène - Page 4 Left_bar_bleue178/255Bureau de Chimène - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/255)
Point de Combat: 3

Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 EmptySam 6 Oct - 18:03

La brune sauta de joie.

Merci mon amour! Je m'occupe de contacter Camille, en espérant qu'elle pourra. Sinon et bien, il y aura Tadeus je pense.

La chevalier lui sourit tendrement et partit envoyer un pigeon à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedesein.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Chimène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Chimène   Bureau de Chimène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chimène
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Ile de Sein :: Château de l'Ile de Sein :: Salle de travail et bureau-
Sauter vers: